Discount cosmetique

La bague de fiançailles licorne, c'est quoi au juste?

Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette soi-disant bague licorne ? Ou le nom vous est seulement déjà venu aux oreilles lors d’une discussion entre amis ? Qu’est qu’une bague licorne ? Sachez avant tout que ladite bague licorne révolutionne la tendance actuelle des bagues de fiançailles. Elle n’a évidemment aucune ressemblance avec l’habituelle bague de fiançailles. Son aspect est original et vraiment très atypique. Elle est faite à partir de l’opale qui confère des reflets multicolores rappelant le monde de la licorne. Son avantage mais aussi ce qui explique aussi son succès est constitué par son prix.

La bague de fiançailles licorne, une tendance bouleversante

"Bouleversante" est le terme juste qui résume cette nouvelle tendance. La bague de fiançailles licornes fait son apparition et connaît un vrai succès à travers les réseaux sociaux. Des photos ainsi qu’une multitude de modèles y circulent faisant d’innombrables fans. Pour ceux et celles qui aiment bouleverser les traditions, lors du moment où vous allez choisir sa bague de fiançailles, choisir ce modèle est tout à fait délirant!

Sachez que si votre dulcinée a un fort caractère fantaisiste, cette idée originale lui plaira énormément. Pour celles qui sont avant-gardistes, recevoir cette fabuleuse bague en cadeau les enthousiasmera. Notez que les modèles sont articulés sur plusieurs formes. Il faut le savoir, la source d’inspiration de ces bagues a été pour ce côté magique et enchanté que connote la licorne expliquant les couleurs ainsi que l’effet miroitant.

Les caractéristiques propres d’une bague licorne

La bague de fiançailles licorne est très loin des bagues classiques de par leur aspect. L’habituel diamant, saphir ou autres pierres précieuses est substitué d’une jolie pierre très imaginative aux couleurs arc-en-ciel du monde formidable et imaginaire des licornes, d’où l’appellation bague de fiançailles licorne. La pierre est donc d’une couleur rose scintillante et multicolore. À première vue, elle a un aspect brut ainsi que très fantaisiste. Avec cette bague, vous en surprendrez plus d’une. Son avantage est aussi qu’elle est moins chère, car l’opale est plus abordable que le diamant ou le saphir. Pour les fiançailles, la bague licorne est une option à bien considérer.

Bavardez par rapport à cette information !

Les publications similaires de "Accessoires"

  1. 23 Fév. 2018Le prix des cosmétiques évolue203 visites
  2. 24 Août 2017Ou trouver du maquillage pas cher?476 visites
  3. 21 Mars 2017Acheter un pinceau de maquillage de bonne qualité et à très bon prix772 visites