Discount cosmetique

Les soins pour corps et cheveux naturels à tester sans attendre

Utiliser des produits cosmétique bio est plus qu’une option aujourd’hui. C’est un moyen pour chacun de participer à la protection de l’environnement. Cela s’explique par le fait qu’ils sont fabriqués avec des ingrédients 100 % naturels et non toxiques. Pour ce qui est de leur fiabilité, il faut savoir qu’ils subissent continuellement de rigoureux contrôles. Tour d’horizon sur les produits à tester sans attendre.

Des soins pour le corps et le visage

Soumise à de multiples agressions, la peau pourrait vite se fatiguer sans soin. Il lui faut donc un produit capable de l’hydrater, la nourrir, la rendre plus éclatante et vivifiante. Ce produit doit aussi répondre aux besoins de la santé en général. Cela signifie qu’il ne doit contenir ni des substances synthétiques ni des ingrédients nocifs. Parmi les marques de soins bios, on retrouve EQ Love. Craquez pour sa crème hydratante sublimatrice. Grâce à sa formule 100 % naturelle, la crème respecte toutes les peaux tout en leur apportant les soins qu’elles méritent. Vous pouvez l’appliquer au quotidien sur le visage comme sur l’ensemble du corps. Par ailleurs, si votre corps vient d’être exposé au soleil, tournez-vous vers le lait hydratant après-soleil d’EQ Love. Il apaise et favorise l’hydratation de la peau dans l’immédiat.

Essayez les produits bio pour cheveux EQ Love

Ayant développé ses produits par amour pour la mer, la marque propose son spray Stay Salty. Il s’utilise sur la longueur des cheveux afin de leur donner un look surf. Pour des cheveux structurés, on retrouve du citron mais aussi de l’eau de mer dans sa formule. L’aloe vera et l’extrait de camomille font également partie des ingrédients. À côté du look surf, le spray est idéal pour maintenir les boucles ou encore la coiffure « décoiffée ». Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi laver vos cheveux avec du shampoing sans sulfate EQ, c’est un produit respectueux de la santé de vos cheveux et de l’environnement.

Bavardez par rapport à cette information !

Les publications similaires de "Bio"

  1. 6 Janv. 2018Sur quels critères choisir du maquillage bio ?535 visites