Discount cosmetique

Tuto gratuit pour apprendre à mettre son rouge à lèvre

Le rouge à lèvres est la touche finale de tout make up réussi. Sa couleur dépend de votre tenue ainsi que de votre teint et de votre maquillage en général. Le rouge a levre mat est très tendance depuis un certain temps et fait toujours son effet en mettant en valeur la beauté féminine. Assez remarquable, elle donne place à la pureté et la couleur avec sa texture veloutée qui offre un air chic au maquillage. Votre bouche reste maquillée du matin au soir sans besoin de retouches grâce à sa longue tenue. Afin de vous offrir ce type de rouge à lèvres au meilleur rapport qualité prix, Bys Maquillage est la bonne adresse.

Le rouge à lèvre mat peut tenir plus longtemps mais a tendance à dessécher les lèvres. Pour assurer à la fois votre beauté et l’excellent état de vos lèvres, vous devez d’abord appliquer un baume hydratant pour avoir une bouche lisse et sans gerçures. A part l’hydratation, vous pouvez également gommer vos lèvres avant d’appliquer le baume en mélangeant un peu de sucre dans du miel. Vous devez ensuite corriger et tracer le contour des lèvres avec un crayon afin d’éviter toute démarcation. Colorez en premier la lèvre supérieure et terminez par la lèvre inférieure. Vous pouvez enlever l’excédent de matière à l’aide d’un mouchoir pincé avec vos lèvres.

Quelque soit votre budget, Bys permet à toutes les femmes de mettre en valeur leur beauté. Afin de vous équiper des rouges à lèvres mat très tendances au quotidien ou pour les évènements spéciaux, Bys vous étale la haute qualité aux coloris divers que vous pouvez assortir avec votre tenue ou votre teint. D’une couleur couvrante et intense avec une texture veloutée, votre bouche aura une apparence nette, lisse et élégante. Une touche de maquillage qui va vous embellir et parfaire votre tenue.

Bavardez par rapport à cette information !

Les publications similaires de "Lèvres"

  1. 12 Déc. 2017Comment choisir le bon rouge à levres286 visites
  2. 7 Oct. 2015Oubliez vos mixtures de rouge à lèvres !2140 visites