Discount cosmetique

Agrandir ses cils, comment on fait ?

Les longs cils permettent d’accentuer le regard. Qui ne rêve pas d’avoir un regard envoutant sans maquillage ? Si malgré les cinq couches de mascara que vous appliquez sur vos cils, vous n’êtes pas encore satisfait du résultat, ne désespérez pas, voici les solutions pour vous.

Extension de cils : la technique

Naturelle ou artificielle, il existe différentes méthodes pour agrandir les cils. Mais il faut savoir choisir la méthode et les produits qui conviennent. En effet, certaines personnes peuvent avoir une action allergique après l’application de produits de beauté. Mais aussi, il est évident que le choix de chacun se portera aussi sur la technique la plus adaptée à son budget. La première technique, purement naturelle exige un certain temps et donc de la patience. Quoi qu’il en soit, l’application quotidienne d’huile de ricin sur les cils favorise leur repousse. Ensuite, quant aux méthodes plus astucieuses, il suffira d’un bon coup de mascara ou d’un bon geste de crayon pour que les cils apparaissent plus allongés. Et pour un effet optimal, il est conseillé de maquiller vos yeux avec des poudres libres avant d’appliquer ces produits. Enfin, la troisième et dernière option pour allonger les cils est l’utilisation d’implant ou faux-cils. Il en existe plusieurs sortes mais que ce soit avec des extensions ou des faux-cils à colle, l’effet sera immédiat, permanent et satisfaisant.

Types d’extension de cils

Bien qu’assez couteux, il n’y a rien de telle que d’opter pour des extensions-cils pour sublimer le regard. Fini les mascaras trop épais, avec ces types d’implants, il n’est plus besoin de passer et repasser des produits toute la journée pour avoir des franges impeccables. Le domaine de la cosmétique s’est beaucoup perfectionné depuis. Même si les extensions cils existaient déjà des années auparavant, les instituts se sont développés et démocratisés. A la différence des faux-cils, les extensions de cils doivent être posées par un spécialiste et elles durent plus longtemps. Sachez qu’il existe deux grands types d’extension cils. La première est l’extension cil à cil, plus connue sous le nom d’extension de cils volume russeet le second est l’extension de cils en 2D ou 3D.La différence entre les deux est qu’avec la première, on pose une extension unique alors qu’avec le second, plusieurs extensions sont associées à un même cil pour un effet plus volumineux. Il est également possible de commander un effet yeux de biche grâce à la pose d’extension sur le coin externe de votre paupière. Enfin, pour celles qui veulent être flashy et glamour, il existe maintenant des extensions colorées.

Bavardez par rapport à cette information !