Discount cosmetique

Ma routine du matin

6h30 du matin, le réveil vient de sonner le top départ d'une journée non stop !
La base, c'est de partir des bons produits, ceux qui entretiennent ma peau. Rien ne sert de changer de crèmerie tous les cinq matins, en matière de beauté c'est la régularité qui compte. Et pas besoin de dépenser des fortunes pour autant.

En trois temps, trois mouvements, vous pouvez réaliser votre rituel beauté du matin. D'un côté il faut bien préparer sa peau. Un peu de lait nettoyant mais surtout une bonne hydratation avec votre crème soin du jour préférée. Là aussi c'est la régularité qui compte! Une fois que vous avez trouver la bonne, pas la peine d'en changer de si tôt, tous les six mois, tout au plus.

Côté maquillage

Rien de plus simple avec la gamme Bys: pour le teint, les yeux, les lèvres, et les ongles, il y en a pour tous les goûts. Toute une gamme de produits professionnels à tout petit prix, hypoallergéniques et non testés sur les animaux. Toute une gamme de produits professionnels à des prix accessibles à tout le monde, des produits de qualité testés sur les mannequin. Et la routine maquillage du matin s'en portera d'autant mieux. Elle commencera forcément par une routine teint respectueuse de votre peau et un maquillage sur mesure: sur  les yeux pour celle qui supporte la tendance smoky - oeil de biche (porteuses de lentilles s'abstenir), optez pour des pigments intenses et des formules qui tiennent dans le temps !

Pas de total look dans ma routine maquillage du matin: soit je mets les pleins fards sur mes yeux de biches soit je privilégie mes lèvres pulpeuses. Chez Bys, pour les lèvres aussi, les produits sont pros! Et si aujourd'hui, je décidais de mettre mes phares en veilleuses et mes lèvres en vedette! Pas de problème: j'ai le choix entre des rouges super sexy, longue tenue ou des gloss qui me feront les lèvres pulpeuses et sensuelles.

Bavardez par rapport à cette information !

Les publications similaires de "Soins"

  1. 9 Avril 2017Le prix d'un soin du corps est en fonction du choix du jacuzzi332 visites